Home ACTUALITE GHANA: Shatta Wale arrêté par la police ghanéenne dans la soirée du...

GHANA: Shatta Wale arrêté par la police ghanéenne dans la soirée du mardi 19 Octobre 2021

Badbuzz , Shatta Wale arrété par la police ghanéenne dans la soirée du mardi 19Octobre 2021

0
22

Annoncée et publiée partout et sur tous les canaux digitaux une information notifiant que Charles Nii Armah Mensah connu populairement sous le nom de Shatta Wale aurait été fusilé par des inconnus armés ,La police s’est volée toute suite aux chevelus des rumeurs.

Les investigations de la police nationale du Ghana ont permis de comprendre que c’était une information montée par l’artiste et quelques groupuscules pour semer la peur et la panique au sein de la population. Une altitude qui n’a pas plu à la police ghanéenne qui a toute suite procédé à la mise aux arrêts de l’intéressé afin d’identifier les autres complices.

Plus de détails avec le communiqué officiel de la police ghanéenne laissé sur leur page facebook ci-joint

La Police Nationale Ghanéenne a arrêté Charles Nii Armah Mensah populairement connu sous le nom de Shatta Wale

Après que nous l’avons publiquement déclaré recherché, lui et une autre personne, le suspect, Shatta Wale, s’est rendu aujourd’hui mardi 19 octobre 2021 à 20h59. Il a été arrêté pour aider la police dans les enquêtes pour son implication présumée dans la création et la diffusion d’informations destinées à semer la peur et la panique. Comme indiqué dans les déclarations précédentes, il est conseillé au public de s’abstenir de publier de fausses informations, susceptibles de troubler la paix du pays ou de risquer d’être arrêté et poursuivi.